top of page

Mon histoire de vie 

Je suis d'une nature entreprenante et je pensais qu'il fallait être de partout en même temps pour exister et que c'était cela la vie, j'en avais fait mon moteur, ma croyance.

Alors j'ai fonçé droit devant, j'ai pris sur moi, je m'entendais dire "c'est pas grave", "il y a plus grave".

Continuer il le fallait, un peu comme un capitaine de bateau.

Et le bateau a commencé par prendre l'eau mais là encore j'ai trouvé la parade ;  j'ai écopé pour rester à niveau.

Je n'ai pas écouté ma tête, pourtant les signaux étaient bien là : j'avais de plus en plus de difficultés  à prendre des décisions de la vie quotidienne, je me sentais fragile, désorientée, comme si ma boussole intérieure était déréglée.

J'ai ignoré ma tête alors c'est mon corps qui a parlé. Je me suis retrouvée bloquée dans quelque chose d'indescriptible limitée, paralysée, stoppée.

La thérapie par l'hypnose m'a permis de remettre en mouvement quelque chose en moi qui s'était arrêtée.​​

Cela m'a permis de remettre ma boussole interne sur le bon cap celui qui me convenait le mieux, d'accueillir des émotions et de les digérer, de me respecter dans mes choix de vie, de ressentir de la confiance et de mettre chaque chose à sa place et à sa juste place.

En faisant cela je me suis permis et autorisé à laisser entrer le champ des possibles, et j'ai testé, expérimenté les différentes voies qui se présentaient à moi.

Tout en douceur et au fur à mesure du processus j'ai retrouvé l'énergie utile qui m'a amenée à  reprendre les rênes de ma vie, la vraie, celle qui a du sens pour moi.
Dans ce processus, j'ai augmenté mes connaissances avec des outils de performance comme la PNL, les TOP, la relaxation, la cohérence respiratoire, la visualisation mentale.

Aujourd'hui j'ai acquis des modes d'emploi, de nouveaux savoir-faire, de nouveaux savoir-être, et je sais comment "switcher" une croyance limitante en croyance positive et donc utilement modifier mes comportements.

Aujourd'hui non seulement les choses sont à leur place et moi je suis à ma place et à ma juste place.

Et c'est dans cet esprit que j'ai crée la méthode Rainbow

bottom of page